Un rodéo tous les soirs en été.
La ville de Cody, située dans le nord-ouest de l’État du Wyoming (8 835 habitants), est, de par sa situation, une étape touristique avant d’arriver au parc national de Yellowstone. Traversée par la rivière Shoshone, cette cité est sur l’ancien territoire des Indiens portant aussi le nom de Shoshone.
La ville a été fondée par le célèbre Buffalo Bill, alias William Cody, d'où le nom de la ville. Au centre de la cité se trouve l'hôtel Irma, créé par la propre fille de Buffalo Bill. On peut y rencontrer un descendant du célèbre chasseur de bisons (buffalo), Mike.
La ville est connue entre autres pour son rodeo qui a lieu tous les soirs durant l'été mais aussi pour un magnifique musée composé de cinq sections remarquables sur les armes à feu, les Indiens des plaines, la faune et la flore de la région, des peintres américains et tout sur la vie et la famille de William Cody. On y trouve une grande collection de souvenirs de son célèbre Wild Wild West Show qui a traversé l'Atlantique dans les années 1900 jusqu'en 1913. William Cody est décédé en 1917.